Mon deuxième vernissage à l’ESDAC, l’école de design, d’arts appliquées et de communication, c’est passé excellemment bien et cela, grâce à mon parrain Monsieur Olivier DIAZ, qui m’a gentillement invité parmi les artistes d’après mon premier vernis-pas-sage, qui a eu lieu à La Scène d’Aix en Provence, le 24/10/2019. Je ne luis remercierai jamais assez pour cette découverte et ouverture vers le monde artistique.
https://www.instagram.com/lolippop1871/ alias Olivier Diaz, plasticien vivant au Sud de la France, qui s’exporte actuellement sur Paris et à l’étranger. Son univers très riche et coloré, est tourné vers l’humanité. Utilisant les techniques très variées à la réalisation de ces œuvres, il a son univers très propre à lui. Pour ne pas rester uniquement dans l’univers palpable, il se tourne vers la réalisation de son premier court métrage que vous pouvez découvrir sur l’adresse suivante :
Cette vidéo, je trouve, représente bien nos esprits, torturés ou pas, au quotidien. Pourquoi oui ou pas? Car tout dépend de « l’angle de vue ».
Je vous souhaite une très belle soirée de réveillon de Noël et à très bientôt, Jana Kuzmi